Financer et accompagner sa croissance

Le prêt d'honneur Initiative Rouen

Accordé au créateur / repreneur, le prêt d'honneur Initiative Rouen est un prêt de 5 000 € à 15 000 €, remboursable sur 36 mois à un taux d'intérêt de 0%, sans garantie.

Tout savoir sur les conditions d'attribution du prêt d'honneur.

Tableau des aides

Principales aides / principaux prêts liés à la création ou à la reprise d'entreprise.

Téléchargez le tableau des aides

BpiFrance

Bpifrance accompagne les entreprises pour voir plus grand et plus loin et faire émerger les champions de demain. Bpifrance offre dans votre région, des solutions de financement adaptées à chaque étape de la vie de votre entreprise.

Le guide des aides de la Région Haute-Normandie

Prêt régional PME emploi, CICE, aides à la création-reprise d'entreprise, conseil stratégique... Consulter le guide des aides de la Région.

Les aides.fr

Guide pratique : chef d'entreprise, vos relations publiques avec vos banques

Sept fiches pratiques pour accompagner les chefs d'entreprise dans leur gestion au quotidien, mais aussi pour les guider dans la constitution de leur dossier de demande de crédit. Rendez-vous sur le portail de l'Economie et des Finances.