Grappes d'entreprises / Clusters

Mots-clés :

Dieppe Meca Energies

Dieppe Méca Energies regroupe 120 entreprises du territoire dieppois. Ce sont principalement des entreprises de la filière mécanique, métallurgie, électrique, électronique. Mais afin de remplir les objectifs qu'elles se sont fixées, elles sont accompagnées par des entreprises du bâtiment, des travaux publics, de la logistique et du service à l'industrie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet du Cluster Dieppe Méca Energies

 

Mov'eo

Pôle de compétitivité en R&D Automobile et Transports publics, MOV’EO mobilise depuis 2006 toutes ses énergies au service de ses membres pour répondre aux objectifs assignés par l’Etat aux pôles de compétitivité : favoriser le développement de projets collaboratifs entre ses membres, contribuer au développement en région des entreprises, en particulier des PME et animer l’innovation de la filière.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Mov'eo

 

Vialog

Vialog est un groupement d'entreprises Normande, qui fédère leur savoir-faire en matière de logistique et de sous-traitance industrielle. 

Son objectif est d’apporter à ses donneurs d’ordres (importateurs, exportateurs,opérateurs régionaux et nationaux) des compétences multiples et complémentaires dans le cadre de missions complexes de sous-traitance, d’externalisation de production, de logistique de distribution et de mise aux normes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Vialog

 

Dieppe Navals

DIEPPE-NAVALS propose et proposera des offres clés en main et à la demande aux professionnels de la mer en s’appuyant sur les infrastructures de levage et de mise à sec (privées et publiques) situées sur le port de Dieppe ainsi que sur les autres ports du littoral normand et au-delà.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Dieppe Navals

 

Deep Consult

DEEP consult regroupe plusieurs consultants offrant une palette de compétences allant de la création d’entreprise à son développement à l’export, en passant par la gestion des ressources humaines, le management de projet, la communication, le développement de solutions web, le développement des ventes, la traduction et l'interprétariat français/anglais.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Deep consult