Territoire MIRE

Mission Industrielle de revitalisation économique (MIRE)

Votre activité industrielle ou de services à l’industrie se développe ? Vous pensez créer de nouveaux emplois ? Demandez le soutien de la MIRE.

Mots-clés :

Lancée en octobre 2014 suite aux dernières mutations industrielles de notre territoire, la MIRE vient en appui à la création et au développement d’activités industrielles et de services à l’industrie. Dans ce cadre, les entreprises accompagnées bénéficient d’une mobilisation des acteurs de la sphère économique et politique autour de leur projet, ainsi que d’un accès facilité aux dispositifs d’aides publiques.

Nouveau : A compter du 1er janvier 2017, la zone MIRE s’étend au pôle de proximité Austreberthe-Cailly de la Métropole.

Conditions d'éligibilité

Sont éligibles les projets d’entreprises répondant aux 3 critères cumulatifs suivants :

• Projet de développement ou création d’activités industrielles et de services à l’industrie
  • Entreprises implantées, ou en cours d’implantation, sur la zone d’activité de la MIRE (cf. carte ci-dessous).
  • Générant une création d’emplois

Zone d'intervention de la MIRE

Zone d'intervention de la MIRELégende - Zone d'intervention MIRE

Modalités d'intervention de la MIRE :

L’entreprise bénéficiaire disposera d’un accompagnement personnalisé afin de mobiliser les différentes aides financières et dispositifs techniques utiles à la bonne réalisation de son projet, et, si nécessaire, complété par un abondement du fonds de revitalisation MIRE.

Vos contacts :

Claire Duquennoy