Offres d'entreprises à reprendre

Vous souhaitez reprendre une entreprise.

Consultez les offres d'entreprises à reprendre sur le site portail www.transentreprises.com, composé de deux sites sectoriels : 

  • www.transcommerce.com pour les offres de TPE à reprendre (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, services à la personne, pas de porte, locaux commerciaux)
  • www.transpme.fr pour les offres de PME-PMI à reprendre (industrie, négoce, services aux entreprises, locaux industriels).

 

Les offres recensées par le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) et des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA), et leurs partenaires Notaires et Agents Immobiliers, sont actualisées quotidiennement. Validées par un pré-diagnostic, elles peuvent être illustrées par des photos ou des vidéos et complétées par une présentation de leur environnement.

Un moteur de recherche propose de nombreux critères de sélection (zone géographique, prix de vente, activité, mot clé, référence, CA, effectif...).

 

Créez-vous un compte sur l'Espace Repreneur et bénéficiez ainsi de services gratuits pour vous aider dans votre recherche d'entreprise à rependre : 

  • Alerte mail - Soyez averti directement des nouvelles offres correspondantes à vos critères de recherche
  • Service de recherche personalisée - Diffusez vos coordonnées et votre projet de reprise auprès des partenaires du réseau (CCI, CMA, notaires, agents immobiliers...) afin qu'ils vous proposent directement des entreprises à rependre adaptées à vos attentes.