Pac Immo

Avec le Pac Immo, un local d'activité en 7 mois après accord, sur la zone industrielle Louis Delaporte, à Rouxmesnil-Bouteilles.

La CCI de Dieppe vous propose des bâtiments "prêts à construire" de 500 et 1 000 m2 disponibles en 7 mois après accord, sur la zone industrielle Louis Delaporte, à Rouxmesnil-Bouteilles.

Des délais administratifs réduits

Traditionnellement, un projet de construction de bâtiment nécessite entre 18 et 24 mois, plus de la moitié étant liée à des démarches administratives. Le Pac Immo vous permet ainsi de réduire les délais liés à l'obtention du permis de construire.


Un permis de construire immédit et modifiable

Détenteur de permis de construire de 500 et 1 000 m2 modifiables, la CCI vous propose dès le premier rendez-vous une solution clé en main.


Votre bâtiment livré en 7 mois

Conçu avec les compétences d'un cabinet d'architectes et d'un constructeur, votre bâtiment, entièrement adapté à vos besoins, est disponible sous 7 mois, après accord.

 

Implantez votre entreprise à l'entrée de Dieppe sur la ZILD Rouxmesnil-Bouteilles - 1er pôle économique de l'agglomération dieppoise

Située sur les communes de Rouxmesnil-Bouteilles et Martin-Eglise, la zone industrielle Louis Delaporte s'étend sur 110 hectares le long de la vallée de l'Arques.


Elle compte une soixantaine d'établissements, dont de grandes entreprises industrielles et PME/PMI pour un total de 2 500 emplois. Des activités commerciales et de services sont également présentes, bénéficiant de la proximité immédiate de Dieppe.


La CCI de Dieppe vous propose ainsi un site exceptionnel pour votre implantation à 5 minutes du centre-ville et à 10 minutes des principaux pôles d'activités économiques de l'agglomrétaion dieppoise.


Le territoire bénéficie d'atouts incontestables tant en termes d'infrastructures et d'équipements (port de Dieppe, aérodrome…), que de situation (60 km de Rouen, 100 km du Havre, 195 km de Paris, 200 km de Londres…)

 

Disponibilités foncières Zone industrielle Louis Delaporte

 
Encore quelques opportunités à saisir

Cinq hectares de terrain, divisibles à partir de 5 000 m2, restent commercialisables sur cette zone. Pour accompagner votre implantation, la CCI de Dieppe vous propose votre bâtiment de 500 ou 1000 m2, disponible en 7 mois.

> Télécharger la plaquette de présentation