Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des entreprises

Apprentissage, Industrie... Le plan d'actions des CCI de Normandie

Le mercredi 19 mai, les Présidents des CCI de Normandie ont animé une conférence de presse afin de faire le point sur les actions mises en œuvre pour accompagner les entreprises normandes dans leur projet de développement. 
Conférence de presse régionale
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Vendredi 21 mai 2021

A l’heure où le pays entame un déconfinement progressif et où les commerces, qui ont dû fermer, pourront de nouveau accueillir des clients, les CCI de Normandie restent plus que jamais mobilisées pour accompagner les entreprises dans leurs projets de développement. 

Comme l’indique Gilles Treuil, Président de la CCI de Normandie : « Cela fait un an que les entreprises se battent pour garder le cap face à la crise sanitaire. 1 an que les entreprises se sont donné les moyens de s’adapter, de faire évoluer leurs modes de fonctionnement pour maintenir leurs activités. Bien entendu, nous pensons à ceux qui n’ont pas pu ouvrir leurs portes et pour lesquels l’avenir est de plus en plus incertain. »

 

Pour aider les chefs d’entreprise normands à engager leur rebond économique, elles mettent en œuvre de nombreuses actions, notamment dans les domaines de l’apprentissage et de l’industrie : 

 

  • Le dispositif CCI Apprentissage
  • Les dispositifs formation Industrie
  • Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie
  • Les Marchés publics sur CCI Business
  • L'accompagnement dans le cadre du plan France Relance

 

 

Lire le communiqué