Belle réussite pour le salon des E-Mobilités

Retour en mots et en images sur le salon dédié aux mobilités de demain organisé par la CCI Rouen Métropole.
  • #ACTUALITÉS
  • E-Mobilités CCI Rouen Métropole
    Jeudi 23 septembre 2021

Il y avait du monde le 16 septembre dernier devant la salle Neil Armstrong de Barentin. Nous y organisions, dans le cadre de l'Ecosystem Cléon 4.0, un salon professionnel dédié à la mobilité électrique et à la mobilité intelligente pour les Chefs d’entreprises, Artisans, Agriculteurs, Commerçants, Professions libérales, PME, ETI, Grandes Entreprises, etc.

E-Mobilités CCI Rouen Métropole

Le salon était organisé en différents pôles d'exposants :

• Pôle Engins BTP : Pour découvrir les engins de chantier de demain.
    • Pôle Mobilité douce : Motos et vélos électriques, simulateurs de conduite, etc. Toutes les solutions innovantes pour une mobilité durable.
    • Pôle bornes électriques : Pour s'informer sur les solutions de recharge pour véhicules électriques.
    • Pôle financement : Des solutions financières clé en main au montage du dossier, des experts seront présents pour répondre à toutes vos interrogations.
    • Pôle concessionnaire : Pour en savoir plus sur l'offre de véhicules électriques.
    • Pôle partenaires : Pour aller à la rencontre de tous les acteurs qui œuvrent pour une mobilité plus durable.
    • Pôle formation : Alternance, préventions des risques, certifications... Pour toutes celles et ceux qui souhaitent former et se former aux métiers de la E-Mobilité.

En impliquant l’ensemble des professionnels du secteur (constructeurs automobiles, fabricants et installateurs de bornes…), l’objectif était de permettre aux chefs d’entreprise d’y voir plus clair en fonction de leurs usages.

E-Mobilités CCI Rouen Métropole

Vincent Laudat, Président de la CCI Rouen Métropole, témoigne dans le Normandinamik « Qu’il s’agisse de Peugeot, Renault ou Citroën, tous ont accepté de jouer le jeu à nos côtés et de présenter tout au long de la journée leurs offres en matière d’éco-mobilité ». A cette occasion, plusieurs témoignages ont été collectés par le média