CCI Consultation

Les CCI lancent leur consultation en ligne pour définir leurs priorités d'actions pour les prochaines années.
Mardi 3 mai 2022

CCI Consultation

🤔POURQUOI CETTE CONSULTATION ?

🙏 Notre ambition ? Continuer de faire évoluer le réseau des CCI pour qu’il soit encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !

Nous avons décidé d’engager une grande démarche pour bâtir notre feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.

🙌 Notre démarche ? Donner la parole à nos clients, à nos collaborateurs et nos élus pour dégager les bonnes priorités d’actions pour les CCI.

C’est pourquoi en association avec Make.org nous souhaitons vous inviter à répondre à cette question :

« Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ? ».

Cette grande consultation permettra jusqu’au 5 juin de vous donner la parole sur vos attentes et vos propositions.

Clients, partenaires, collaborateurs et élus : vous êtes au cœur de la démarche de consultation que nous engageons.

Construisons ensemble les CCI de demain 🤝

Je participe

💪LES MISSIONS DES CCI

Pour rappel, les CCI en France c’est :

122  établissements

4 400 chefs d’entreprises bénévoles

16 000  collaborateurs

Elles agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

👉En savoir plus sur la CCI Rouen Métropole