La qualité ? C'est NQT !

La carte 2021 des établissements labellisés Normandie Qualité Tourisme est disponible. Un gage de qualité !
Normandie Qualité Tourisme
Vendredi 9 juillet 2021

Le label Normandie Qualité Tourisme récompense les professionnels du tourisme et du commerce pour la qualité de leurs prestations.

Les objectifs de Normandie Qualité Tourisme

• Vous accueillir convenablement en toutes circonstances.
  • Vous satisfaire grâce à une prestation conforme aux engagements des établissements labellisés
  • Vous présenter les produits et l'offre touristique de la Normandie.

La Normandie, une destination de qualité partagée par tous les acteurs

• Les Chambres de Commerce et d’Industrie de Normandie et la Région Normandie soutiennent, depuis 2001, Normandie Qualité Tourisme, reconnue par l'État dans le cadre du Plan Qualité Tourisme™.
  • Les établissements adhèrent volontairement à ce dispositif, afin d'optimiser leurs prestations et être identifiés par les consommateurs. Ils bénéficient d'un accompagnement individuel par leur CCI.
  • Le Comité Régional de Tourisme de Normandie, délégataire de la marque, coordonne l'animation du dispositif et organise, avec les Comités Départementaux du Tourisme et les Offices de Tourisme, la promotion des établissements labellisés.

La carte 2021 des établissements labellisés Normandie Qualité Tourisme

Une carte en ligne est disponible pour permettre à tous les internautes de découvrir facilement les établissements labelisés : Cafés, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes, brasseries, campings, lieux de visite, commerces, activités de loisirs...

Découvrir la carte