Le Ligue Régionale de Normandie de Rugby soutient les RAN 2021

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie sont de retour. Les partenaires de l'édition 2021 témoignent.
RAN D-day rugby sevens
Jeudi 7 octobre 2021

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie édition 2021 sont de retour le mardi 19 octobre à Deauville !

Jacky VIMBERT, Président de la Ligue Régionale de Normandie de Rugby et organisateur du D-Day Rugby Sevens, témoigne :

« Les RAN sont une réelle opportunité pour tous chefs d’entreprise porteurs de projets et nous nous devions de répondre présent à cette 8ème édition. Avec le D-DAY RUGBY SEVENS, la première Coupe du Monde militaire de Rugby à 7 que nous organisons en juin 2022, rencontrer sur une seule journée des partenaires potentiels est une chance et un atout majeur dans la réussite de cet événement. »

Le D-Day Rugby Sevens

Cet événement mondial sera organisé avec le soutien des Armées Françaises, de la Fédération Française de Rugby ainsi que la Région Normandie.

Du 2 au 5 juin 2022, c’est au stade d’Ornano de Caen que se déroulera le 1er tournoi mondial militaire de rugby à 7 qui réunira les plus grandes nations masculines et féminines à l’occasion du 78ème anniversaire du débarquement sur les côtes normandes.

Pour promouvoir le territoire, un village normand sera ouvert pour goûter aux spécialités de notre région ainsi qu’un village animation ouvert à toutes et à tous pour s’amuser, se divertir et s’initier au rugby.

Merci à eux pour leur soutien !