1er ACCELERATEUR DES ENTREPRISES

Les Rendez-vous d'affaires de Normandie 2024

Une journée de rencontres ciblées entre acteurs économiques régionaux, offrant des opportunités uniques de partenariats commerciaux fructueux dans un cadre convivial en bord de mer.
Vendredi 12 avril 2024
ran 2024

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie - Industrie, organisés par les CCI de Normandie, reviennent pour la 22ème édition afin d'offrir une plateforme de rencontres ciblées et planifiées entre différents acteurs économiques basés en Normandie.

🤝 Ces rencontres sont spécifiquement destinées aux industriels, prestataires de services, donneurs d'ordre, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs de la région.

Cet événement se concentre sur une journée intense et productive, offrant aux participants la possibilité de réaliser jusqu'à 18 entretiens B2B planifiés dans un format de "speed-dating" 📅

Cette approche permet aux participants de maximiser leur temps de prospection en favorisant des rencontres rapides et ciblées.

Grâce à cette journée dédiée, les participants peuvent développer des contacts fructueux et de qualité, propices à l'établissement de partenariats commerciaux durables.

Pourquoi participer aux Rendez-vous d'Affaires de Normandie ?

Participer à l'évènement "Rendez-vous d'affaires de Normandie" présente plusieurs avantages pour les entreprises de la région, notamment :

Réseautage: Cet événement offre l'opportunité de rencontrer d'autres professionnels, entrepreneurs et décideurs de la région, ce qui conduit à des partenariats commerciaux, des collaborations ou des opportunités de développement.

Visibilité: En participant à ces rendez-vous, les entreprises accroissent leur visibilité et leur notoriété dans la région. Cela peut être particulièrement important pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à se faire connaître localement.

Échanges d'expérience: Les RAN (Rendez-vous d'affaires de Normandie) sont souvent l'occasion de rencontrer des experts et de partager ses expériences lors des café ou sur la pause déjeuner. Cela permet aux participants d'apprendre de nouvelles pratiques, de découvrir des tendances du marché et d'améliorer leurs compétences.

Opportunités d'affaires: Les rendez-vous d'affaires peuvent également être un moyen efficace de générer des leads et de trouver de nouveaux clients ou fournisseurs. Les rencontres en face-à-face permettent souvent de mieux cerner les besoins et les attentes des partenaires potentiels.

RAN 2023

Une journée riche en rendez-vous !

08h00 : Ouverture des portes

09h00 : Début des rendez-vous programmés 📓

10h20 : Café Networking 🍵

12h20 : Déjeuner (Le repas est offert sur place) 🍽️

13h40 : Reprise des rendez-vous programmés 📓

15h20 : Café Networking 🍵

17h00 : Fin des rendez-vous programmés 📓

Téléchargez le programme RAN 2024

Comment y participer ?

Vous êtes une

• entreprise industrielle, de services à l'industrie ou de commerce de gros ?
  • entreprise "donneur d'ordre" industrielle, de services à l'industrie ou de commerce de gros ?

Vous avez jusqu'au 📅 23 octobre 2024 pour vous inscrire !

INSCRIPTION GRATUITE

La Team France Export sera présente

logo france export

La Team France Export de Normandie vous offre l'opportunité d'accéder aux meilleures solutions disponibles des services de l'État, de la Région Normandie, de Business France, de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Normandie ainsi que de Bpifrance afin de propulser votre entreprise à l'international.

Vous avez déjà commencé à explorer l'exportation, mais vous ressentez le besoin de conseils et d'un accompagnement personnalisé par un expert ?

Un conseiller territorial dédié, basé en Normandie, vous propose un suivi sur le long terme, clair, efficace et adapté à votre situation spécifique.

Pour tous renseignements :

Contacts Entreprises

Clémentine Belotti - Cheffe de projet évènementiel

📞 02 35 14 35 54

Delphine Jollivet - Cheffe de projet évènementiel

📞02 35 14 37 73

Contact Donneurs d'Ordre

Beatriz Cormier - Responsable du portefeuille Grandes Entreprises

📞02 35 14 35 53

Les partenaires 🤝

Merci à nos partenaires qui nous permettent de vous proposer cette 22ème édition 🎉