OFRACAR soutient les RAN 2021

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie sont de retour. Les partenaires de l'édition 2021 témoignent.
Ofracar RAN 2021
Mercredi 30 juin 2021

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie édition 2021 sont de retour le mardi 19 octobre à Deauville !

Stéphane LECOMTE, Directeur Général d’OFRACAR, témoigne :

« Ce concept récent des RDV d’affaires de Normandie est, pour les entreprises de notre territoire, une occasion privilégiée de se retrouver et de développer nos activités. Entre partage, échange et relation directe avec les acteurs de proximité, c’est indéniablement un accélérateur de rencontres dont nous avons tous besoin, d’autant plus depuis la crise sanitaire et économique que nous traversons. OFRACAR dont l’encrage normand est connu, est ravie de pouvoir parrainer un évènement de cette envergure, et par la même, favoriser l’économie industrielle de notre belle région normande. »

Courtier en assurances depuis 1964, OFRACAR a pour rôle d’analyser, conseiller et proposer des programmes d’assurance sur mesure pour les chefs d’entreprise et leur entreprise.

Leur indépendance vis-à-vis des compagnies d’assurance et leur expertise par secteur permettent aux entreprises de bénéficier des meilleures offres du marché de l’assurance.

Avec un siège social situé à Rouen et des implantations en Rhône-Alpes et en Bretagne pour accompagner les PME, ETI régionales et nationales, OFRACAR est en mesure de sécuriser vos projets grâce à leurs solutions d’assurances spécifiques et sur mesure :

• Flottes – Responsabilités – Multirisques
  • Prévoyance collective – Santé
  • Assurance-Crédit - Affacturage
  • Chômage des dirigeants
  • Accident de travail
  • Dommages – Ouvrage

Merci à eux pour leur soutien !