Vincent Laudat réélu Président de la CCI Rouen Métropole

Nouvelle mandature 2021-2026
Vincent Laudat CCI
Mardi 23 novembre 2021

Réunis en Assemblée Générale ce jour, les élus de la CCI Rouen Métropole ont renouvelé leur confiance à Vincent LAUDAT pour les représenter au cours de cette nouvelle mandature.

Reconduit dans ses fonctions de Président de la CCI Rouen Métropole pour une durée de 5 ans, Vincent LAUDAT poursuivra son action de proximité au service des entreprises, du développement économique et des territoires.

« Formation avec nos écoles, accompagnement des entreprises, soutien de projets industriels structurants, sans oublier les investissements en infrastructure : routières, ferroviaires et fluviales. L’avenir de nos entreprises en dépend. Notre proximité fait la différence nous la renforcerons. »

Il sera accompagné dans l’exercice de son mandat par les membres du Bureau, également élus ce jour :

VINCENT LAUDAT MEMBRES DU BUREAU CCI

De gauche à droite :
1er rang : Philippe GERARD, Annie GRENIER, Vincent LAUDAT, Coralie DEPREZ, Nicolas CARON
2e rang : Philippe DEPREAUX, Patrick COQUELET, Denis RANVEL, Dominique CHAUVIN, Xavier PREVOST

Vincent Laudat

Vincent Laudat dirige deux entreprises dans le domaine de la métallurgie, plus précisément dans le traitement de surface et la peinture industrielle : LIMARE (Revêtement militaire, aéronautique / Peinture liquide) au Houlme et EPOXY 27 (Sablage, décapage, thermolacaquage, pièces de série sur support ferreux) à Pont-Saint-Pierre.