1er réseau business

"Yvetot Entreprises Synergies" : un nouveau Club d'Entreprises lancé par la CCI Rouen Métropole

Le jeudi 11 janvier 2024 aux côtés de ses membres, Vincent Laudat, président de la CCI Rouen Métropole et Gérard Charassier, président de la Communauté de Communes Yvetot-Normandie, ont officiellement lancé le nouveau Club d'Entreprises d'Yvetot intitulé "Yvetot Entreprises Synergies" (YES).
ClubYvetot
Jeudi 11 janvier 2024

Une initiative prometteuse

Comptant déjà 30 dirigeants, c'est dans un objectif d'échange et de mutualisation des forces que s'est impulsée la création d'Yvetot Entreprises Synergies . Avec comme fer de lance la performance globale et la co-construction, ce nouveau club voit le jour autour du développement du réseau et des synergies entre entreprises.

Favoriser l'attractivité du territoire

Le Pays de Caux, fort d'un premier club "Plateau de Caux" basé à Yerville et ses alentours, se renforce d'un second club dans l'agglomération d'Yvetot qui tentera de réaliser des actions pragmatiques, en réponse aux besoins des dirigeants du territoire.

C'est autour de plusieurs thématiques déjà identifiées telles que la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), l'efficacité énergétique, la mobilité ou encore l'éducation que les entrepreneurs locaux travailleront ensemble.

Un projet porté par la CCI Rouen Métropole

Sous l'animation d'Isabelle Blondel, conseillère territoriale du Pays de Caux, le club d'Yvetot Entreprises Synergies sera accompagné par la Chambre de Commerce et d'Industrie Rouen Métropole, toujours dans un objectif de facilitation et de création de lien économique.

Cette démarche s’inscrit pleinement dans les actions de proximité avec les entreprises du territoire portées par la CCI.

Envie de rejoindre un club ?

Découvrez l'ensemble des clubs territoriaux gérés par la CCI Rouen Métropole.