Semaine précédente Du 22 octobre au 28 octobre 2018 Semaine suivante

vignette 90

90' La cybersécurité, tous concernés

Le 25/10/2018 - Rouen

Que votre entreprise intègre progressivement l’usage de l’informatique ou que l’ensemble de vos outils soient désormais numériques, vous pouvez à tout moment être confronté à la cybercriminalité.

Mots-clés :

Programme

Vous pensez que la sécurisation de votre système d’information est un sujet trop technique, trop coûteux ou vous n’avez simplement pas le temps ? Et si la sécurité informatique était avant tout la mise en œuvre de mesures de prévention simples et peu coûteuses, accessibles à tous et efficaces pour améliorer sensiblement la protection globale de l’entreprise ?

Dans le cadre du mois de la Cybersécurité, Renaud Echard Délégué Régional de l'Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d'Information interviendra jeudi 25 octobre 2018 de 8h30 à 10h00 à L'Opensèn.

Suite à la conférence, Damien Bolus de Torii System & Security et Fabrice Clerc de 6cure seront disponibles pour répondre à vos questions lors des rendez-vous individuels confidentiels de 15 minutes.

bouton s'inscrire bleu

Adresse et contacts