Semaine précédente Du 20 novembre au 26 novembre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage
Réunion d'information Envie de vous lancer

Réunion d'information Suivez la réunion à distance sur votre pc (live stream*)

Le 23/05/2017 - Live stream

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans votre projet d'entreprise !

Mots-clés :

Objectifs de la réunion

• Disposer des éléments pour décider si vous vous lancez dans votre projet
  • Vous aidez à vous imaginer dans la vie du créateur / repreneur et du chef d'entreprise et d'évaluer si vous pourrez vous y adapter
  • Obtenir des informations sur les facteurs clés de succès de création / reprise d'entreprise
  • Comprendre le parcours du créateur / repreneur : savoir ce qu'il faut faire, quand et pourquoi le faire

Bouton S'inscrire

Adresse et contacts

Live stream

*Live stream :

Vous avez désormais la possibilité de suivre cette réunion en direct, derrière votre pc. Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure indiquée sur la page de confirmation de votre inscription en ligne.

Pour accéder à la réunion "Envie de vous lancer", confortablement installé derrière votre ordinateur, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre cette courte procédure.