Semaine précédente Du 15 octobre au 21 octobre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Soirée Business Spécial Agroalimentaire

Le 28/06/2018 - Dieppe

Organisez des synergies et stratégies de collaboration autour d’un dîner carrousel.

Programme

La filière agroalimentaire est un levier important de développement économique du secteur dieppois. Cette soirée pourrait être le point de départ de la mise en place d'un cluster agroalimentaire, permettant de cerner la réalité et le potentiel de développement de la filière agroalimentaire, d'organiser des synergies et stratégies de collaboration pour améliorer la compétitivité des entreprises.

Venez dîner avec vos futurs partenaires et clients autour de 4 plats.

À chaque table, chacun dispose de 3 minutes pour se présenter et préciser ses attentes. Après chaque plat, vous changez de table vous permettant ainsi de créer un maximum de contacts d'affaires et échanger avec d'autres chefs d'entreprise.

Programme :
18h30 - 19h15 : Apéritif
19h15 - 22h00 : Dîner carrousel
22h00 - 22h30 : Café

Soirée business, sponsorisée par FDL Partenaires - Réseau de Ladoucette
Une participation de 20€ par personne est demandée. Inscription avant le 22 juin

en partenariat avec

Logo AREA