Etre accompagné du Business model au Business plan

C’est prouvé, l’accompagnement par un professionnel de l’entrepreneuriat augmente vos chances de réussite, +45% en moyenne de réussite des projets et facilite votre accès aux partenaires financiers. N’hésitez plus ! Faites-vous accompagner par votre CCI !

Vos objectifs

Vous souhaitez :

• Optimiser vos chances de réussite en bénéficiant de l’appui technique d’un professionnel de la création reprise,
  • Valider la cohérence de votre projet,
  • Aboutir à un projet réaliste et rentable,
  • Vous projeter dans votre futur métier de dirigeant d’entreprise : anticiper le démarrage de votre entreprise et les difficultés qui pourraient se présenter
Analyse

Notre proposition

Nous vous proposons un accompagnement qui alterne :

et  qui aboutit à la remise d'un dossier de présentation  de votre projet & d'un diagnostic du projet.

Les résultats attendus

• Un dossier écrit (Business Plan) pour l’ensemble de vos partenaires (banquier, fournisseurs…)
  • Etre efficace et convaincant dans sa présentation

Public