Le Colombier Offranville

Ils ont la parole #1

Laurent KLECZEWSKI est le chef de cuisine et propriétaire du restaurant Le Colombier à Offranville. Il nous raconte son parcours, ses ambitions et ses échanges avec les conseillers CCI dans le cadre du Parcours Relance 360°.
Elections CCI

Entreprises

Elections CCI : les dates sont connues !

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelé(e) à voter pour des hommes et des femmes, dirigeants d’entreprise comme vous, qui vous représenteront à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI).
E-Mobilités CCI Rouen Métropole

Entreprises

Belle réussite pour le salon des E-Mobilités

Retour en mots et en images sur le salon dédié aux mobilités de demain organisé par la CCI Rouen Métropole.
Mercures d'Or CCI Rouen Métropole

2 Mercures d'or et 1 prix du jury pour le commerce de proximité normand

La Normandie sur le devant de la scène du commerce de proximité.
Aides pour l'apprentissage

Entreprises

Prolongement des aides pour l’apprentissage

Le gouvernement prolonge les aides pour l'apprentissage jusqu’au 30 juin 2022.
Au carrefour des e-mobilités

Le salon des e-mobilités

Le 16 septembre aura lieu le salon "Au carrefour des e-mobilités".
Protocole Sanitaire

Évolution du protocole sanitaire

Le Ministère du Travail a publié une nouvelle version du protocole sanitaire en entreprise.
Aide nouvelle entreprise

Aide nouvelle entreprise

Une nouvelle aide appelée "nouvelle entreprise" est mise en place pour étendre l'aide "couts fixes".
RAN 2021

L'IFA Marcel Sauvage et le CEPPIC soutiennent les RAN 2021

Les Rendez-vous d'Affaires de Normandie sont de retour. Les partenaires de l'édition 2021 témoignent.
Pass sanitaire

Pass sanitaire : les changements à partir du 9 aout

Après les lieux de loisirs / culture rassemblant plus de 50 personnes, c'est au tour des cafés, bars, restaurants et certains transports d'exiger le pass sanitaire.