1er accélérateur des entreprises

Cybermalveillance

10 conseils pour mieux gérer ses mots de passe

Messageries, réseaux sociaux, banques, administrations et commerces en ligne, réseaux et applications d’entreprise… la sécurité de l’accès à tous ces services du quotidien repose aujourd’hui essentiellement sur les mots de passe. Face à la profusion des mots de passe, la tentation est forte d’en avoir une gestion trop simple. Une telle pratique serait dangereuse, car elle augmenterait considérablement les risques de compromettre la sécurité de vos accès. Voici 10 bonnes pratiques à adopter pour gérer efficacement vos mots de passe.
Rapport Annuel 220

Rapport d'activité 2020 et bilan de mandature 2016-2021

L’année 2020 a connu une crise économique et sanitaire sans précédent liée à la pandémie mondiale de la Covid-19. Tous les secteurs d’activité ont été impactés et bon nombre d’entreprises se trouvent fragilisées. Néanmoins elles restent fortes et font preuve de résilience pour s’adapter à ce contexte si particulier. Plus que jamais le réseau des CCI s’engage auprès des entreprises et des territoires.
Calendrier du déconfinement

Le calendrier du déconfinement

Le calendrier du plan de déconfinement a été dévoilé par Emmmanuel Macron jeudi 29 avril 2021. Couvre-feu, déplacements inter-régionaux, terrasses et télétravail : voici ce que les entreprises doivent retenir date par date.
Envie de vous lancer
Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans votre projet d'entreprise !
club des repreneurs

Entreprises

Lancement du club des repreneurs

Parce que la reprise d’entreprise ne s’improvise pas, la CCI Rouen Métropole accompagne les repreneurs ainsi que les cédants pour faire de cette étape clé une réussite.
90' - Rupture du contrat de travail
Rupture du contrat de travail
90' - Merchandising : l'art de mettre en scène ses produits
Merchandising : l'art de mettre en scène ses produits
Réserver
Chalets pour les restaurateurs fermés

Institutions

Des chalets pour les restaurateurs rouennais impactés

A l'initiative de l'UMIH, de Métro et de la ville de Rouen, 5 chalets ont été installés devant la Cathédrale pour permettre aux restaurateurs rouennais de proposer de la vente à emporter.