Chambersign - Autorité de certification des CCI

Obtenir un certificat de signature électronique

Chambersign délivre des certificats de signature électronique et permet de faire les téléprocédures et déclarations électroniques de l'Etat pour sécuriser et faciliter les échanges numériques.

Mots-clés :

ChamberSign France est l'autorité de certification des CCI qui délivre des certificats de signature électronique. ChamberSign France est un tiers de confiance. Son rôle est de garantir l’identité des titulaires de certificat pour apporter une valeur juridique aux échanges électroniques.

Un certificat de signature électronique, pour quoi faire ?
Le certificat est principalement utilisé pour signer électroniquement des documents. Il fonctionne avec un outil de signature électronique.
Il peut être utilisé pour :

• Effectuer vos déclarations de protection sociale
  • Répondre aux appels d'offres
  • Valider vos factures, vos contrats ou bulletins de paie
  • Sécuriser vos serveurs
  • Sceller vos documents

Le certificat CHAMBERSIGN, la solution pour :

• Donner à votre signature électronique la même valeur juridique qu'une signature manuscrite,
  • Garantir le contenu des messages et des documents envoyés.

Comment l'obtenir ?

• Contactez nos services par téléphone : 02 32 100 500
  • ou par email  à l'adresse : rouen-metropole@normandie.cci.fr

CHAMBERSIGN France, c’est :

• Une autorité de certification délivrant des certificats de signature électronique
  • Une association créé en 2000 par les Chambres de Commerce et d’Industrie françaises
  • Un membre du réseau européen des Chambres de Commerce CHAMBERSIGN Europe