Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Transmission d'entreprise - Témoignage

Nous avons rencontré Pascal Pulcini, ancien dirigeant de Vérandahlia qui a accepté de répondre à nos questions concernant la transmission de sa société.   
Transmission société
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Lundi 19 septembre 2022

La société Vérandahlia, fondée par Pascal Pulcini en 1996 est spécialisée dans la fabrication et l'installation de vérandas, de menuiseries (aluminium ou bois) ainsi que d'agrandissement de toiture plate. Elle est située dans l'agglomération rouennaise (La Rue-Saint-Pierre).
25 ans après la création de l'entreprise, Pascal Pulcini a dû céder sa société. 

 

 

🤝Transmission d'entreprise 


Tout dirigeant d'entreprise peut être amené un jour à céder son entreprise. Quelle qu'en soit la raison, il est indispensable de préparer et d'anticiper cette transmission pour la mener à bien. 
Cela engendre de nombreux questionnements : Quand transmettre ? Pourquoi ? Comment trouver un repreneur ? 

 

Pour aider les cédants/repreneurs à surmonter les difficultés et ainsi s'engager sereinement dans cette démarche, la CCI Rouen Métropole propose un dispositif d'accompagnement pour les dirigeants et futurs dirigeants d'entreprise. 

 

👉 En savoir plus sur le dispositif Accélérateur transmission. 

 

Pascal Pulcini s'est dirigé vers la CCI Rouen Métropole pour son accompagnement. Quel a été l'élément déclencheur de sa transmission ? Que va-t-il faire après la cession ? Quels conseils aurait-il à donner aux cédants d'entreprise ? Il répond à toutes nos questions.