Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

2 Mercures d'or et 1 prix du jury pour le commerce de proximité normand

La Normandie sur le devant de la scène du commerce de proximité.
  • #COMMERCE
  • Mercures d'Or CCI Rouen Métropole
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Jeudi 23 septembre 2021

    Chaque année, le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie récompense le commerce de proximité dans le cadre du « Challenge national du commerce et des services ». Les acteurs (commerçants et associations de commerçants) remarqués pour leur dynamisme, leur capacité d'innovation commerciale et la qualité de leur accueil se voient récompensés d'un Mercure d'Or.

     

    La cérémonie de remise des prix qui se déroulait dans les locaux de la Macif, partenaire de l'opération, avait une saveur particulière en cette année une nouvelle fois marquée par la situation sanitaire. Pierre Goguet, Président de CCI France, a salué la résilience dont ont fait preuve les commerçants sur tout le territoire et leur capacité d'adaptation : « Plus que jamais, vous avez démontré que les commerces de proximité étaient en capacité de répondre aux nouveaux enjeux de société ».

     

    La Normandie a été mise à l'honneur avec :

     

    Philippe Berquer, dirigeant de Mademoiselle C, témoigne dans le Normandinamik :

    « Nous avons été en capacité de développer notre chiffre d’affaires grâce aux investissements que nous avons réalisés sur le chapitre réseaux sociaux et aux formations proposées par la CCI que nous avons pu suivre. Depuis, nous sommes présents sur tous les réseaux : Twitter, Facebook, Pinterest, Tik Tok… avec à chaque fois des messages différents selon les cibles. Et prochainement nous allons embaucher une personne spécifiquement dédiée à cette tâche car c’est un vrai métier et surtout parce que cela fonctionne. »

     

     

    Une nouvelle récompense qui vient mettre en lumière l'excellence du commerce de proximité de notre territoire.

     

    Crédit photo : Normandinamik