Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er ACCELERATEUR DES ENTREPRISES

Kimberly-Clark rejoint le réseau ECOSYSTEM CLEON 4.0

Jeudi 18 avril, Laurent Lemoine, directeur du site Kimberly-Clark de Rouen et Francis Ganaye, membre titulaire de la CCI Rouen Métropole ont officialisé l’entrée de l’usine Kimberly-Clark au sein de l’ECOSYSTEM CLEON 4.0.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 26 avril 2024
signature Laurent Lemoine et Francis Ganaye

Laurent Lemoine et Francis Ganaye signent l'adhésion de kimberly-Clark au réseau ECOSYSTEM CLEON 4.0

 

Un engagement prometteur pour le dynamisme du territoire 🫱🏼‍🫲🏼

Dans un objectif stratégique de transformation digitale de l’entreprise, Kimberly-Clark fait part de sa volonté de travailler en collaboration avec des entreprises du territoire et compte notamment sur le réseau de l’ECOSYSTEM pour mener à bien ce projet.

 

Au programme de le matinée, présentation des réalisations de l'ECOSYSTEM CLEON 4.0, présentation de l'entreprise Kimberly-Clark (projet stratégique et chantiers prioritaires) et enfin visite de l'usine située sur la zone industrielle de Sotteville-Lès-Rouen.

 

Michael Modard

Michael Modard fait visiter l'usine aux membres de l'ECOSYSTEM

 

L'ECOSYSTEM CLEON 4.0, un réseau qui fait collaborer donneurs d'ordres et sous-traitants locaux 🌐

Créé en 2017 par la Chambre de Commerce et d’Industrie Rouen Métropole sous l’impulsion de Renault Cléon, l’ECOSYSTEM CLÉON 4.0 est né de la volonté de grands donneurs d’ordres de la région métropolitaine rouennaise de s’investir au cœur du territoire avec les PME locales.

 

Kimberly-Clark, acteur majeur du paysage industriel Rouennais 🏭

Grand compte de la région Rouennaise, Kimberly-Clark est une industrie spécialisée dans la production de produits d'hygiène et de bien-être qui emploie 157 salariés sur son site de Sotteville-Lès-Rouen. En rejoignant le réseau, Kimberly-Clark apportera son expertise et partagera ses expériences pour contribuer au développement de ce travail en réseau tout en développant des liens avec les entreprises du territoire pour construire l’industrie de demain.

 

Découvrez la présentation du projet en vidéo 🎥

Michael Modard, responsable des projets stratégiques, nous explique les caractéristiques de cette transformation en réponse aux enjeux actuels et futurs dans un contexte de numérisation industrielle.

 

 

Découvrir le communiqué de presse

 

Vous souhaitez en savoir davantage sur les clubs & réseaux de la CCI Rouen Métropole ?👇

Club & réseaux