1er ACCELERATEUR DES ENTREPRISES

Le rapport d'activités 2023 est en ligne !

Retour sur l'année 2023 de la CCI Rouen Métropole en 10 points clés !
banniere rapport activité
Jeudi 18 avril 2024

Le rapport d'activités 2023 de la CCI Rouen Métropole est disponible en ligne ! Un retour sur une année dynamique en 10 points majeurs pour le territoire normand.

Ce rapport est un outil précieux pour comprendre les tendances économiques actuelles de la région et pour identifier les opportunités de développement. Un document incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'économie locale et à la façon dont la CCI soutient les entreprises dans le contexte économique actuel.

Rapport d'activité 2023

Découvrez tous les chiffres clés 2023 de notre territoire et les actions de la CCI en consultant le rapport d'activités 2023 !

Consultez le rapport d'activité