teaser-90mn-impulsemploi.

90' : CCI IMPULS'EMPLOI La nouvelle plateforme locale de recrutement

Le Jeudi 06 Octobre 2022
Imprimez

Les entreprises ont de grosses difficultés pour recruter quel que soit leur secteur d’activité. Des métiers qui n’étaient pas en tension le sont devenus. C’est pourquoi la CCI Rouen métropole a souhaité répondre à cette problématique en offrant un outil supplémentaire.

CCI Impulsemploi

Le contexte
Les entreprises ont de grosses difficultés pour recruter quel que soit leur secteur d’activité.🤝

L'intervention
Nous allons vous présenter la nouvelle plateforme de Recrutement Impuls'Emploi, ses atouts, ses services ainsi que les prestations d’accompagnement que nous lançons en complément de la plateforme pour répondre à la demande des entreprises.

Pourquoi participer
Vous avez un ou des projets de recrutement ? Vous souhaitez donner de la visibilité à votre entreprise dans le cadre de la marque employeur ? Vous souhaitez être acteur du déploiement d’une plateforme territoriale avec des annonces locales ?

On vous dit tout !

L'intervenant expert