Identifier comment construire son site internet via un CMS, comment le paramétrer et le mettre en valeur grâce à des visuels attractifs, comment rédiger les contenus de manière à être visible dans les moteurs de recherches grâce à des mots clés ciblés.
Comprendre comment communiquer sur Facebook et Instagram de manière professionnelle avec la création de sa page Facebook, de son compte Instagram et la mise en place d'une stratégie de contenus.
Identifier comment construire son site internet via un CMS, comment le paramétrer et le mettre en valeur grâce à des visuels attractifs, savoir communiquer sur Linkedin et Instagram de manière professionnelle et mettre en place des campagnes de publicité sur Linkedin
Comprendre le concept des réseaux sociaux. Comprendre comment mettre en place une stratégie de contenus qui suscite de l'engagement sur Facebook et Instagram. Comprendre le fonctionnement de l'outil publicitaire de Facebook et Instagram (Meta Business Suite) pour la mise en place de campagne publicitaire. Maîtriser un outil graphique de manière à mettre en valeur ces visuels.
Comprendre comment mettre en place une stratégie de contenus qui suscite de l'engagement sur Facebook et Instagram. Comprendre le fonctionnement de l'outil publicitaire de Facebook et Instagram (Meta Business Suite) pour la mise en place de campagne publicitaire
Identifier comment construire son site internet via un CMS, comment le paramétrer et le mettre en valeur grâce à des visuels attractifs, comment communiquer sur Facebook de manière professionnelle avec la création de sa page Facebook et la mise en place d'une stratégie de contenus.
Découvrir, optimiser et/ou maîtriser sa communication digitale à travers les réseaux sociaux
Comprendre comment agir sur les textes de son site pour gagner en visibilité sur Google, comment mettre en place une stratégie de contenus qui suscite de l'engagement sur Facebook et Linkedin et comment mettre place du copywritting par le biais de la méthode AIDA.
Savoir créer sa page Facebook et la paramétrer, mettre en place une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux, gérer et paramétrer sa fiche Google entreprise et maîtriser l'outil graphique CANVA pour des visuels attractifs et percutants
Comprendre comment construire son site internet via un CMS, comment le paramétrer, comment le mettre en valeur grâce à des visuels attractifs, comment rédiger les contenus de manière à être visible dans les moteurs de recherches grâce à des mots clés ciblés
Apprendre à appréhender le monde des réseaux sociaux pour créer ses supports de communication, mettre en place une stratégie de contenus efficace (rythme, pertinence, originalité), et optimiser son référencement local avec sa fiche d'établissement Google.